Singin' in The Rain au Grand Palais

Singin' in The Rain au Grand Palais

Publié le dans Culture

A-t-on vraiment besoin de vous présenter cette fameuse comédie musicale de Broadway ? Et sa scène connue de tous, sous la pluie « Singin’ in the rain »…

Le chef-d’œuvre musical est rendu célèbre à l’époque, grâce à Grane Kelly et Stanley Donen, qui racontent le bouleversement de l’industrie du cinéma et du métier de comédien avec le passage du cinéma muet au parlant.

Ce succès emblématique de la direction de Jean-Luc Choplin, est adapté depuis deux années déjà au théâtre du Chatelet. Seulement, ce dernier se refait une petite beauté et doit subir quelques rénovations. Mais, face au triomphe qu’a remporté la reprise de Singin’in the Rain mise en scène par Robert Carsen, durant ces deux années, le Music-Hall exporte ces représentations jusqu’au 11 Janvier 2018 dans la Nef du Grand Palais. Vous n’avez pas rêvé, il s’agit bien du lieu iconique de Paris. Pour notre plus grand bonheur, ce spectacle de fin d’année se tiendra dans un décor exceptionnel imaginé sur mesure et monté en quelques jours… Au rendez-vous : des costumes dignes de l’âge d’or d’Hollywood, une mise en scène brillante et truffée de surprises, et surtout une chorégraphie décoiffante signée Stephen Mear.

On ne vous en dit pas plus, mais on se donne rendez-vous au Grand-Palais !

Toutes les informations sur les horaires et tarifs : ici

 

Retour aux articles
MENU
Reserver une chambre
Par téléphone
+33 (0)1 42 61 85 24