Le top départ est donné pour les soldes d'hiver à Paris

Le top départ est donné pour les soldes d'hiver à Paris

Publié le dans Shopping

Votre dressing fait grise mise ? Vous rêvez de vêtements de créateur à des prix accessibles ? La décoration de votre maison mérite un nouveau souffle ? C’est l’excuse parfaite pour venir profiter des soldes d’hiver dans la capitale ! L'hôtel Volney Opéra situé à deux pas des Grands Magasins vous invite à vivre une expérience shopping des plus intenses.

 

Des folies malignes aux Galeries Lafayette

Vous avez jusqu'au 19 février prochain pour en profiter. Les Galeries Lafayette situées Boulevard Haussmann sont un incontournable de la capitale avec des articles pour tous les budgets. Ce temple du shopping regroupe sur 70 000 m2 plus de 3500 marques internationales dans le domaine de la mode, de la beauté, de la gastronomie, des produits de luxe... De nombreuses marques vous attendent sans oublier plus d'une vingtaine de restaurants pour une pause gourmande bien méritée avec vue depuis les toits du magasin.

 

Des bonnes affaires partout ailleurs

Le Printemps Haussmann, les magasins de la rue de Rivoli ou du Forum des Halles sont autant d'autres endroits mythiques pour les fashion addicts et adeptes des soldes. Le Printemps Haussmann réunit de véritables trésors disséminés à traves les étages avec notamment tout ce qui se fait de mieux dans l'univers du luxe. Il abrite aussi une superbe terrasse dévoilant un panorama imprenable. 
Enfin ne manquez pas les soldes d'hiver au Bon Marché, un grand magasin élégant et sélectif qui a toujours cultivé une identité particulière. Il regorge d'articles de mode, de design, d'art et de gastronomie, participant ainsi à la réputation créative de la Rive Gauche.

Réservez votre séjour sans plus attendre et venez vivre des sessions shopping endiablées à Paris !

 

******


Hotel Volney Opéra, un hôtel 3 étoiles au cœur du quartier de l’Opéra

Retour aux articles
MENU
Reserver une chambre
Par téléphone
+33 (0)1 42 61 85 24